Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Endurance en Montagne Ardéchoise

Voeux 2017

2 Janvier 2017 , Rédigé par Le Bourrin Ardéchois Publié dans #Divers

Rocher d'Ajoux

Rocher d'Ajoux

Artiste à son apogée

Ce 2 janvier, lecteur, je te souhaite de ne subir dans l'année 2017 qu'un minimum le pouvoir que, s'affranchissant de ta volonté, ne manqueront pas d'exercer certains "pour ton bien", ou pour te contraindre à oeuvrer au leur, qu'il soit assumé ou masqué.

Je te souhaite de ne pas exercer sur autrui ton pouvoir à de telles fins.

 

Je te souhaite de t'épanouir dans une activité, au moins.

Je te souhaite de ne pas croire qu'autrui s'épanouira nécessairement dans cette même activité.

Causse Méjean

Causse Méjean

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite de continuer à être libre !<br /> <br /> Très jolie l'Ardèche ! J'ai eu l'occasion de bivouaquer récemment sur le sommet du Suc de Sara ! Encore un beau souvenir !
Répondre
L
Si tant est que je le sois... <br /> Bivouaquer sur le Suc de Sara, waow, et j'imagine l'approche... Bon, tu n'es pas à une aventure près, et le flux de ton blog est en retard sur celui de tes sorties, mais peut-être y verra-t-on bientôt de nouvelles magnifiques photos, entre Mézenc et Gerbier cette fois.<br /> Que tu puisses continuer tes aventures...
P
L'année a changé, mais la plume reste la même !!!<br /> <br /> A bientôt sur le plateau.
Répondre
L
A très bientôt j'espère...
F
Bonne année, Patrick!
Répondre
L
Tu viens me la souhaiter sur le Plateau (avec Pattes Bleues)?